lundi 27 octobre 2014

La vie et rien d'autre

Troisième tentative pour produire une forme dérivée du cristal de Flavio Poli.
Dans cette version, je vais essayer de garder la partie sortante du col comme dans la pièce d'origine.
Sakura m'a appris qu'il n'est pas nécessaire de chipoter sur plusieurs axes (ça ne peut qu'apporter des problèmes si les axes ne sont pas rigoureusement définis)
pour résumer la méthode, je reproduis un dessin rapidement esquissé pour visualiser le problème)
voilà à quoi ça ressemble au départ. Oui...ce n'est pas vraiment le schéma, mais c'est dans l'esprit.
et après avoir suivi la marche prévue sur le schéma on voit la forme qui se précise.
à suivre comme souvent

--------------------------
et un peu de bonne humeur tout de même. C'est sans le chercher vraiment mais la fréquentation des forums et autres, le web-glandouillage pour l'appeler par son nom nous apporte tout de même des moments merveilleux.
Je ne sais plus pourquoi, je me suis penché sur une recherche au sujet des briquets et parmi les pages consultées, il en est une où l'intervenant en trois lignes seulement lâche de longues rafales de fautes d'orthographe pour terminer sur cette constatation (exempte d'erreurs):
Etant donné que j ai pas eu mon bac je vais avoir bcp de temps en septembre.

Et que c'est pas fini...
Quelques interventions plus bas qu'est ce que je trouve ? Qu'est ce que je trouve ?
Un briquet modèle "Jeanne d'Arc"
flambant d'à propos non ? J'ai encore beaucoup à découvrir...
-------------------------
et tant qu'à faire, encore une petite photo:
On se souvient sans doute, il y a quelques mois, une page de ce blog était consacrée aux  divers sacs  que sabine a commis (ne dit'on pas aussi mettre à sac ?)
Celui ci est sans doute un peu... interpellant, mais pour couper court je dirai qu'il est pratique et économique
juste, si elle le pose sur le siège voisin dans le métro, un contrôleur est il en droit de réclamer un titre de transport pour ce sac , et a t'elle le droit de le poser sur une place réservée ?

Abstract :
first steps for a new piece Flavio Poli style
and some jokes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire